Le Centre Spatial de l’Ecole polytechnique encadre des projets étudiant lié au spatial. Parmi ces projets nous comptons deux projets de Nanosatellite (l’un avec l’Onera, l’autre avec le Von Karman Institut), et deux projets de fusées expérimentales (l’une étant bi-étages).

Nous cherchons des doctorant en mission complémentaire pour suivre les projets, aider les étudiants, et participer plus généralement à la promotion du spatial sur le campus de l’Ecole. L’encadrement sera principalement pendant la demie journée hebdomadaire du projet étudiant, très certainement le mercredi après-midi.

Un profile d’ingénieur.e en Aérospatial ou équivalent est un plus, mais nous cherchons également des compétences en mécanique, informatique, contrôle des système, modélisation, management de projet, etc. N’esitez donc pas à nous contacter si vous être intéressé !

Pour de plus amples informations, ou si vous être déjà intéressé, n’hésitez pas à nous contacter !